Investir dans l’immobilier ancien sur Angers

Bien qu’Angers soit une ville en constante évolution avec ces nouveaux bâtiments, sa deuxième ligne, la nouvelle patinoire … c’est toujours une ville, et son patrimoine continue d’être valorisé de par son architecture caractéristique. Ainsi, que vous soyez dans le quartier historique d’Angers, son centre-ville ou d’autres quartiers, que vous souhaitiez y vivre ou louer une maison, l’achat de maisons anciennes sera pareil!

Des biens immobiliers ancien très demandés sur Angers

Des biens anciens offrant une qualité de vie unique sur Angers

Les maisons anciennes d’Angers sont situées en centre-ville et à la hauteur du port de plaisance: ces quartiers sont particulièrement convoités. Rassurez-vous, il y a aussi des propriétés moins chères au centre-ville d’Angevin et des super centres qui offrent un potentiel locatif intéressant.
Nous vous recommandons d’investir dans un premier temps dans la réserve ou dans le centre d’Angers, grâce à la loi Marlaux, certains immeubles peuvent même économiser des impôts.
D’autres quartiers sont également très attractifs, vous pouvez acheter des propriétés à des prix inférieurs et les louer facilement autour du CHU, des universités ou des tramways. Ainsi, vous pourrez bénéficier de vos revenus locatifs mensuels, améliorant ainsi votre confort de vie.

Vous souhaitez acheter une ancienne résidence à Angers et en faire votre résidence principale. Créer un héritage vous fera vous sentir chez vous, sans limiter votre désir de travail et une personnalisation illimitée de l’endroit où vous vivez.
Habituellement, le prix du mètre carré de l’ancien est inférieur à celui du neuf. Ainsi, vous comprendrez qu’en achetant une maison ancienne et en la rénovant, il est plus facile d’acquérir l’identité du propriétaire à Angers.
Selon la communauté que vous choisissez, la remise sera supérieure à la nouvelle remise. La zone urbaine d’Angers fait généralement l’objet de mesures de restauration: les bâtiments anciens caractéristiques seront toujours accueillis par les nouveaux propriétaires.